30/05/2014

Bruno Mars – Capturer les coeurs de millions

Filed under: Mes chanteurs préférés — rhonda @ 9:17 am

Bruno-3-bruno-mars-18518665-900-506Son nom est devenu célèbre dans l’industrie de la musique avec la sortie de son premier album dans lequel acclamé par la critique-note élevée chanson avec un titre étrange “Grenade” et “Just the Way You Are” sont une partie de. Les deux chansons ont atteint le numéro un dans le Billboard Hot 100, y compris plusieurs cartes à travers le monde. Mars a la distinction d’être le seul artiste ayant célibataires dos-à-dos à avoir vendu 5 millions d’exemplaires dans l’histoire Billboard pour la troisième fois dans l’ère numérique. “Grenade” est loué pour ses paroles émotionnelles de chagrin causés par une relation a échoué et ses voix. Certains critiques l’appellent comme “rien d’explosif”.

Né en 1985, il a commencé sa carrière musicale à un jeune âge. Il a été influencé par son oncle, un imitateur d’Elvis Presley lui-même, à se produire sur scène à trois ans. Issu d’une famille de musiciens, il a commencé à jouer à l’âge de quatre avec le groupe de la famille, Les Notes d’amour, dont il est devenu populaire pour passer pour Elvis Presley. En raison de sa ressemblance avec un visage légendaire lutteur professionnel, il a été surnommé “Bruno” Bruno après Samartino par son père Puerto Rican de descente et juive.

Il est noté pour sa polyvalence ayant affiché dans différents styles musicaux, genres, les influences, qui comprend le hip-hop, R & B, soul, reggae, rock et pop. Sa gamme vocale de styles, décrit comme un donneur universel par un porte-parole, et son pur divertissement est également comparée à celle de Michael Jackson.

Tout le monde est euphorique quand il se produit sur scène. Son style de chant et de danse, avec la participation de ses membres de la bande, les Hooligans, rend son auditoire est passé de leurs sièges. Sa participation du public est sans précédent. Les supporters crient au sommet de leur voix chaque fois qu’il a commencé à jouer sa chanson et le coup d’envoi sur la scène.

Ses prouesses musicales et influences intemporelles continuent de ravir ses fans. Ses chorégraphies et ses pitreries drôles font de lui encore plus immersif et connecté avec ses fans. Il est un artiste ultime, pour ainsi dire, de la restauration pour les jeunes et les vieux public.

Il est toujours en prise avec la foule et il flirte même avec ses fans féminines. Même les fans masculins peuvent à peine contenir leur admiration pour lui.

Pendant ce temps, il se remet encore de la perte de sa mère bien-aimée au cours des dernières semaines, qui étaient morts récemment de l’anévrisme cérébral, mais son enthousiasme et sa personnalité perplexe n’ont jamais diminué un peu. Étonnamment, la perte de sa mère ne l’empêche pas d’exercer et de faire les choses qu’il aime le plus. Tout comme ce que dit le proverbe, mais la perte de sa mère signifie tellement de choses à lui «le spectacle doit continuer”.

Il a singles omniprésents dans sa manche après qu’il est devenu un artiste solo en 2009. Il a coups après coups, et à ce jour il a cinq Number One Hits à son crédit. Ses autres succès incluent «The Lazy Song”, “Marry You”, “Count on Me”, Runaway Baby “,” It Will Rain “,” Locked Out of Heaven “et” When I Was Your Man », entre autres.

La performance de Bruno Mars sur scène laisse toujours un sourire sur le visage de ses fans. Tout le monde est fasciné à tout moment qu’ils chance sur lui, que ce soit sur ​​les performances en direct, sur YouTube, guestings de télévision, des concerts, des concerts. Sa personnalité lumineuse, ses singeries drôles, et son ingéniosité musicale continueront à capturer les coeurs de millions de ses fans du monde entier.